from 0 review
3-4 heures
Daily Tour
Unlimited
Allemand, Anglais
Tour de ville privé d’Hurghada | Réserver bon marché
Hurghada Tours
visite de la marina d’Hurghada, de l’église de Dahar, du marché aux poissons, du chantier naval, de la mosquée El Mina.
L’excursion privée dans la ville d’Hurghada depuis les hôtels d’Hurghada en Égypte devrait figurer sur votre liste de choses à faire pendant vos vacances à Hurghada.
Cependant, la visite de la ville d’Hurghada est une visite guidée privée avec un transfert privé depuis votre hôtel. Découvrez Hurghada Gems et explorez un mélange d’histoire égyptienne ancienne, d’histoire islamique et d’histoire chrétienne.
Égypte Palma Tours
recommande vivement une visite privée de la ville d’Hurghada à la plus grande mosquée d’Hurghada, la mosquée El Mina, et à l’église orthodoxe de Saint Shenouda. En outre, le boulevard de la marina d’Hurghada, le marché aux poissons, le chantier naval et le marché local de légumes et de fruits.
Commencez votre visite avec votre guide égyptologue depuis la meilleure vue panoramique de l’île de Giftun située dans le vieux quartier d’Hurghada. Votre guide vous expliquera les différents quartiers d’Hurghada, d’El Gouna à Safaga en passant par Makadi Bay et Sahl Hasheesh. Ensuite, vous traversez Sheraton Road et la place Sakkala où vous pouvez voir des bazars, des cafés, des restaurants et des bars.
Il est maintenant temps de se rendre à l’une des principales attractions touristiques d’Hurghada, la nouvelle marina (Marina Boulevard), une belle promenade portuaire avec des restaurants, des boutiques et des cafés. Ensuite, traversez la nouvelle marina jusqu’au marché aux poissons qui se trouve côte à côte et propose les prises fraîches des pêcheurs locaux.
Continuez votre visite de Hurghada jusqu’à la mosquée El Mina. Votre guide vous expliquera la religion islamique, le mariage et le divorce, puis vous vous rendrez au chantier naval. Ici, ils construisent et restaurent des bateaux de pêche de manière primitive.
Plus tard, vous partirez à la découverte de la vie égyptienne typique dans la partie la plus ancienne d’Hurghada, Dahar. De même, vous visiterez le marché aux légumes et aux fruits où les Hurghadiens font leurs emplettes. Terminez votre visite par l’église copte au cœur de la place Dahar avant de retourner à votre hôtel à Hurghada. Cette excursion est certainement l’une des meilleures choses à faire à Hurghada, surtout si vous ne voulez pas faire le safari en jeep à Hurghada ou l’excursion au Caire à partir de Hurghada.
Leave a review