from 0 review
2 jours 1 nuit
Daily Tour
Unlimited
Allemand, Anglais, français, Russie
Visite d’Abou Simbel au départ d’Assouan Egypte – 2 Jours | Réservation d’excursions privées
d’une journée
de luxe à Assouan pour visiter les temples d’Abou Simble.
Réservation d’une visite privée d’Abou Simbel au départ d’Assouan, en Égypte, pour visiter les grands temples d’Abou Simbel de Ramsès II et de sa reine bien-aimée Néfertari | Spectacle son et lumière d’Abou Simbel.
La visite d’Abou Simbel au départ d’Assouan en 2 jours est un must lorsque vous êtes dans les hôtels d’Assouan pendant que vous profitez de votre forfait vacances à Assouan. L’excursion de 2 jours d’Assouan à Abou Simbel est votre façon d’explorer le meilleur d’Abou Simbel au départ d’Assouan.
Profitez des meilleures visites de l’Égypte , y compris le spectacle son et lumière d’Abou Simbel avec les temples d’Abou Simbel pour Ramsès II et Néfertari. La visite d’Abou Simbel au départ d’Assouan est l’une des meilleures choses à faire à Assouan et les temples d’Abou Simbel avec les pyramides de Gizeh et la Vallée des Rois font partie des 3 endroits les plus visités d’Égypte.
Votre excursion privée d’une journée à Abou Simbel au départ d’Assouan commence par une prise en charge à votre hôtel, croisière sur le Nil à Abou Simbel. La distance entre Assouan et Abou Simbel est de 280 km et prend environ 3 heures de route avec une pause-café au milieu. À votre arrivée à Abou Simbel, vous vous rendrez directement à l’enregistrement à votre hôtel et aurez du temps libre jusqu’au spectacle son et lumière.
Avec le transfert privé de votre hôtel aux temples d’Abou Simbel pour assister au meilleur spectacle son et lumière d’Égypte. Le spectacle son et lumière d’Abou Simbel dure une heure, puis vous retournerez à votre hôtel pour la nuit.
Profitez de votre petit-déjeuner à votre hôtel, puis votre guide vous rejoindra à Abou Simbel pour révéler les secrets de la civilisation égyptienne ancienne et de l’histoire égyptienne.
Découvrez quelques secrets sur la Nubie, l’histoire nubienne, les traditions nubiennes et pourquoi Ramsès II y a construit ses temples. À l’heure actuelle, les temples ne se trouvent pas sur les sites d’origine et vous saurez comment ils ont été déplacés après que l’Égypte ait construit le haut barrage dans les années 1960. En outre, deux heures pour savoir pourquoi l’UNESCO a lancé une campagne réussie pour sauver les temples égyptiens anciens de la submersion par l’eau du lac Nasser. Les temples d’Abou Simbel sont des temples taillés dans la roche, à l’intérieur du temple d’Abou Simbel, les couleurs restent et les statues et les sculptures sont spectaculaires.
Passez deux heures à contempler les magnifiques temples d’Abou Simbel pour le pharaon Ramsès II et son épouse bien-aimée Néfertari. Explorez l’important grand temple du roi Ramsès II et concentrez-vous sur Qadesh Battel contre les Hittites. Cependant, le houx des houx où vous verrez les quatre statues de Ptah, Amon Ra, Ra-Horakhty et Ramsès lui-même. Enfin, demandez à votre guide pourquoi l’Égypte célèbre les fêtes du soleil d’Abou Simbel deux fois par an et pourquoi une statue ne reçoit jamais les rayons du soleil.
Ensuite, continuez votre visite du temple de Néfertari et émerveillez-vous devant les belles couleurs et les dessins de Néfertari avec la déesse Hathor. Les scènes du petit temple de Néfertari se concentrent sur les cérémonies religieuses quotidiennes dans le temple, telles que l’offrande de fleurs, de vin et la combustion d’encens pour la purification. Enfin, dégustez un café au café Nubian avant de retourner à Assouan pour votre croisière sur le Nil ou votre hôtel.
Votre journée commence par des paniers de petit-déjeuner à la réception de votre hôtel, une croisière sur le Nil ou où que vous soyez à Assouan, suivis d’un trajet de 3 heures jusqu’à Abou Simbel dans notre véhicule climatisé.
Les deux temples d’Abou Simbel situés dans le village d’Abou Simbel, à 280 km au sud d’Assouan et à 40 km de la frontière nord avec le Soudan.
Ils ont été construits par le roi Ramsès II de la 19e dynastie entre 1284 et 1264 avant J.-C. sur la rive ouest du Nil, sur les falaises. Les grands et mystérieux temples étaient recouverts de sable jusqu’à ce qu’ils soient redécouverts en 1813 par le voyageur suisse John Lewis Burkhardt. A partir de 1909, ils ont été nettoyés pour la dernière fois.
Le temple de Ramsès II, dit temple du soleil, était dédié à quatre dieux, dont Ramsès lui-même. Le temple était dédié à Ptah, Re-Hor-Akhty, Amon-Ré et Ramsès. Chaque année, le 22 février et le 22 octobre, l'Égypte célèbre la fête du soleil. Le soleil traverse le temple de la porte jusqu'au sanctuaire et illumine les trois visages des dieux, tandis que le visage de Ptah, dieu des ténèbres, reste à jamais dans l'obscurité.
Le petit temple a été construit pour l'épouse la plus aimée du roi Ramsès, la reine Néfertari. Le temple était dédié à la déesse Hathor, déesse de l'amour, du sexe, de la fertilité et de la protection.
Profitez des deux heures de visite des deux temples et prenez un café au Nubian Café avant de reprendre le chemin d'Assouan.
Leave a review